Circuit en Sicile, voyage sur mesure en Sicile, circuit individuel en Sicile.

circuit individuel en Sicile

Visiter la Sicile en autotour, en liberté avec les logements réservés

 

Circuit en SicileCircuit individuel en Sicilevoyage sur mesure Sicile, All inclusive Sicile, autotour Sicile. La Sicile offre tous les types de voyage…choisissez le votre. Nous vous présentons ci-dessous le circuit individuel mais tout est possible.

Ce Circuit en Sicile de 15 jours en demi-pension permet de visiter la Sicile en toute liberté mais en étant sûr des points de chute.

Jour 1 : Arrivée à Palerme, prise en charge de la voiture de location pour votre circuit individuel en Sicile et route vers un superbe Agritourismo sur la coté sud ouest de l’île.
Vous serez logés dans une ancienne ferme sicilienne fortifiée entourée de collines, de vignobles, de plantations d’agrumes et d’oliviers.
Cette ancienne ferme dispose de 12 chambres, trois duplex et deux suites, toutes meublées dans le respect du goût traditionnel sicilien. Par ailleurs le restaurant est situé dans les pièces de la cave du dix-septième siècle. Piscine à votre disposition.

Jour 2.3 et 4 : journées libres réservées à la visite de la région. C’est le point idéal de départ pour les visites de Sciacca, Agrigente, la vallée des Temples, Selinonte, Castelvetrano, Mazzara del vallo, Marsala etc.

Jour 5, 6 et 7 : vous quitterez la ferme le matin pour votre rendre à Cassibile (entre Syracuse et Noto). Vous serez logés en hôtel 4 étoiles, dans un petit hôtel de charme dans une villa ayant appartenu à une historique famille baroniale sicilienne. L’hôtel dispose de 17 chambres meublées avec goût. Piscine. La cuisine avec une touche de recherchée gastronomie revisite les anciens plats siciliens.

Jour 8.9.10 et 11 : Vous serez logés dans un hôtel-club en bord de mer à coté de Céfalu. Vous pourrez profiter ainsi des sports d’eau, des animations en journée mais également de soirée et confier vos enfants aux club enfants sur place. Vous pourrez ainsi découvrir la ville Arabo-normande tout en profitant de la mer.

Jour 12.et 13
Vous passerez vos derniers jours en Sicile dans un petit hôtel de Palerme afin de découvrir la ville tout en restant très proche de la mer.

Ce circuit, très varié en paysages, mais également en type d’hébergements vous permettra de découvrir toutes les facettes de la Sicile.

N’oubliez pas lors de votre circuit de grimper sur l’Etna, souvenirs inégalables.

Bien évidemment celui ci n’est qu’un exemple et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans l’organisation de votre propre voyage sur mesure en Sicile et pourquoi pas un séjour all inclusive Sicile.

Vous accompagner dans l’organisation de votre voyage (c’est à dire trouver des vols pas chers, des hôtels bien cotés mais raisonnables en terme de tarif et surtout de charme, une location de voiture sure) vous reviendra entre 80 et 120 euros en fonction du nombre de logements à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *