Location de maison dans les Pouilles (Italie du sud)

  • Location de maison dans les Pouilles :
    « C’était très bien cette semaine dans les Pouilles, la maison correspondait parfaitement à l’annonce avec les trullis.

DSCN0215 DSCN0286

Ceglie Messapica

Ceglie Messapica

!!
Quelques petits bémols cependant, la remise des clés prévue pour 15h avec nos amis s’est seulement réalisée vers 18h et il y avait encore les femmes de ménage DSCN0189 quand ils sont arrivés!!! Il semblerait que la personne chargée des clés était quelque peu débordée ce jour là.  l’état des lieux d’entrée a  donc été plutôt sommaire. Du coup la Wifi ne marchait pas. Nous avons contacté la même personne. Le propriétaire est immédiatement venu (un Dimanche!), très sympathique au demeurant et une des box a pu être remise en route.
En résumé bonne réactivité du personnel de l’agence sur place !!
Le quartier était très calme et la petite ville de Ceglie Messapica très jolie. Cependant les Pouillles est une très grande région et il aurait fallu au moins 2 semaines pour la visiter et éviter d’être toujours sur la route.
Quant à la région elle même, elle a son charme mais pour être honnête nous préférons la région du Chianti en Toscane
Encore merci pour tes bons conseils, Isabelle »

Elisabeth (78)

  • Réponse de Vers le Monde :
    Merci pour ce commentaire Elisabeth, ravie que vous ayez bien profité de votre semaine. En effet deux semaines auraient été mieux….donc une idée pour une prochaine année. D’autant que nous avons le choix au niveau de la location de maison dans les Pouilles.